Jones and co vous présente le Mars’Elles Club


Création d’un nouveau Réseau Business à Marseille : Le Mars Elles Club

Le  Mars Elles Club alia le « MEC » est un tout nouveau Réseau Business Marseillais.

Créé par l’agence Jones and Co et plus précisément Marie ELIOT. L’idée est née suite à sa rencontre avec Émilie BRONDEAU, Marion RICOEUR (Avocate en droit des affaires) et Addie DRUELLE (Courtière en assurance chez Optima Gestion). Ensemble, elles ont voulu créer un nouveau genre de club d’entrepreneurs. Un réseau d’affaires où elles pourront se sentir à l’aise sans préjugés, ni contraignantes.

Pourquoi ?

Sous la forme d’une association loi 1901, le Mars Elles Club a donc été créé dans le but développer son activité sur le territoire ainsi que de valoriser l’entrepreneuriat féminin marseillais.

Échanges, partages de compétences, recommandations… le Mars Elles Club permet aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente.

Pour quoi ?

Ce réseau business est ouvert à tous le monde : hommes et femmes de tous les âges et de tous les secteurs d’activités. Il d’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent s’ouvrir et partager un expérience professionnelle différente. Pour postuler dans le but d’adhérer au réseau, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne via le site du Mars Elles Club.

Comment ?

Chaque mois, le « MEC » organise plusieurs évènements. Certains sont réservés aux membres et d’autres sont ouverts à tous.
Petit-déjeuner, Déjeuner, Apéro, Activité Fun…les rendez-vous sont variés et généralement dans le centre-ville de Marseille.
N’hésitez pas à vous rendre sur le site du MEC pour découvrir l’agenda des prochains évènements.

Pour en savoir plus sur ce réseau et suivre le MEC rendez-vous sur www.mars-elles-club.fr
mais aussi sur Facebook, Instagram ou encore Linkedin !